De Zachte Revolutie - La Révolution Douce - The Sweet Revolution

De ontdekking van het Zelf. La découverte du Soi. The discovery of the Self. Voor contact: tom.lams@skynet.be

dinsdag 14 februari 2023

Petit poème pour la femme de ma vie


Même si je veux apparaitre calme, fort et sain d'esprit

Tu sais très bien que je ne le suis pas 

Tu me connais trop bien

Mais malgré tout ça

Tu m'aimes à l'infini et au delà

 

Même si je veux t'écouter à tout les coups

Tu sais très bien que je ne t'écoute pas

Tu me connais trop bien

Mais malgré tout ça

Tu aimes à l'infini et au delà

Même si je essaie de ne pas tout le temps faire ce que moi je veux

Tu sais très bien que je n'y arrive pas

Tu me connais trop bien

Mais malgré tout ça

Tu m'aimes à l'infini et au delà

Même si je veux aimer que toi 

Tu sais très bien que j'ai aimé d'autres femmes

Tu me connais trop bien

Mais malgré tout ça

Tu m'aimes à l'infini et au delà

Même si je t'énerve souvent 

Tu sais très bien que je t'excite aussi

Je te connais trop bien

Et grace à ça

Je t'aime à l'infini et au delà